RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES DE NOS RUGBEERISTES
Avant de contacter le service client, nous vous invitons à bien consulter cette page. Nous la mettons à jour régulièrement afin de répondre à toutes vos questions.
COMMANDE
COMMENT PASSER UNE COMMANDE SUR LE SITE RUGBEER.FR ?
Vous naviguez sur le site dans les différentes catégories de produits ou utilisez le moteur de recherche pour retrouver un produit spécifique. Vous ajoutez chaque produit dans votre panier, une fois vos achats terminés, vous cliquez sur le bouton « PANIER » en haut à droite pour accéder à la page de commande. Sur cette page, vous pouvez retirer et modifier la quantité des produits. Bien évidemment, vous pouvez à tout moment retourner sur le site pour continuer vos achats. Sur cette page, vous pouvez saisir un code de réduction, ou ajouter un des produits sélectionnés par nos soins. Votre panier vous convient ?
1. Si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte ou continuez sans compte en inscrivant seulement votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet.
2. Vous pouvez saisir une adresse de facturation, une adresse de livraison différente de celle de facturation si besoin, choisir votre transporteur en fonction de la rapidité de livraison que vous souhaitez. Attention, pour certains produits, vous n’aurez pas le choix pour le transport en raison de dimensions, de poids empêchant l’utilisation des transporteurs classiques.
3. Vous choisissez également le mode de règlement de votre commande : Paypal, CB avec un règlement 3D Secure, espèce. Tout est en ordre ? Cliquez sur « VALIDER ET PAYER ».
EST-CE-QUE JE PEUX MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?
L'annulation de votre commande n'est plus possible à partir du moment où elle a été préparée, prise en charge par nos équipes.
QUE FAIRE SI J'AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX ET/OU INCORRECT ?
Un problème ou une erreur dans votre commande ? Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous faisons tout notre possible pour que ce genre d'incident n'arrive pas. Je vous invite à contacter directement notre service client par le formulaire accessible via le menu "Contactez-nous" ou par mail à l'adresse contact@rugbeer.fr sous un délai de 3 jours ouvrables.
Petit conseil
Il est préférable de préciser :
- Le numéro de commande
- Le nom et la référence des produits concernés
- Une description détaillée du problème et photo(s) si défaut visible
PAIEMENT
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Sur rugbeer.fr vous pouvez facilement payer vos articles en ligne par carte de crédit VISA ou MASTERCARD.
Nous collectons les données de paiement via une connexion sécurisée (méthode SSL) et prenons en charge le traitement de vos paiements avec votre organisation de carte de crédit. Le paiement sera débité, une fois la préparation de votre commande effectuée. Les produits éventuellement indisponibles seront automatiquement déduits de votre autorisation bancaire. Votre organisation de carte de crédit peut vous demander d'entrer le code de vérification 3D Secure. Ceci est une sécurité supplémentaire pour les paiements en ligne avec cartes de crédit.
QUE FAIRE SI MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ ?
Si votre paiement a été refusé, je vous invite à suivre ces quelques conseils qui pourront peut-être vous aider :
Connectez-vous sur votre compte pour vérifier les détails de votre carte bancaire. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d'expiration correcte.
Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque.
Si après vérification le problème ne vient pas de votre côté, contactez notre service client afin de nous expliquer le problème rencontré par le formulaire accessible via le menu "Contactez-nous" ou par mail à l'adresse contact@rugbeer.fr
COMMENT RECEVOIR UNE FACTURE ?
Vous avez besoin de récupérer la facture de votre achat, alors connectez-vous sur votre compte client sur www.rugbeer.fr. Cliquez sur l'onglet "Mes Commandes". Vous retrouverez ici les récapitulatifs de tous vos achats et le détail par commande. Vous pourrez alors demander une facture en cliquant sur "Demander la Facture", un formulaire sera alors à remplir pour son obtention.
A noter que la facture n'est générée que lorsque la commande a été prise en charge.
LIVRAISON
EST-IL POSSIBLE DE SUIVRE MA COMMANDE ?
Vous pouvez en effet garder un œil sur l'évolution de votre commande:
- Grâce au lien de suivi envoyé dans l'e-mail d'expédition de votre colis.
- Dans la partie "Mes Commandes" de votre compte client en cliquant sur le lien "Suivi Commande".
COMMENT FONCTIONNE VOTRE CLICK AND COLLECT ?
Commandez vos bières sur notre site et retirez votre commande sur le créneau choisi à l'adresse de la brasserie RUGBEER.
COMMENT FONCTIONNE VOTRE LIVRAISON?
La livraison à domicile est réalisée à l'adresse fournie lors de la commande et sur le créneau de livraison validé après commande.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE SUIS ABSENT À LA LIVRAISON ?
Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison du colis, le livreur vous laissera un avis de passage vous informant comment récupérer votre colis ou comment arranger une nouvelle livraison.
COMMENT FAIRE UN RETOUR AVEC CLICK AND COLLECT ?
Vous avez un délai de 14 jours pour effectuer ce retour. Rendez-vous à la brasserie avec le ou les produits que vous souhaitez retourner, une pièce d'identité et votre preuve de commande.
SOUS COMBIEN DE TEMPS SERAIS-JE REMBOURSÉ APRÈS UN RENVOI ?
Quand vous renvoyez votre commande, RUGBEER vous rembourse sous 14 jours ouvrés à partir de la réception du colis dans notre entrepôt. Le montant vous sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.