

8,00 € par pièce
L'affichage numérique fournit des résultats précis et fiables pour votre alcootest.
La conception portable de cet alcootest le rend facile à utiliser n'importe où.
Cet alcootest est conçu pour détecter la conduite en état d'ébriété et vous assurer de rester en sécurité sur la route.
L'alcootest est certifié CE, assurant le respect des normes de sécurité et de qualité élevées.
Paiement sécurisé en ligne ou au retrait
Commande disponible en click'n collect
Retours acceptés,voir conditions
Nom du produit: testeur d'alcool, ethylotest
Paramètres du produit: résultats d'affichage numérique, réponse et réponse rapides, arrêt automatique, tête d'air peut être remplacée
Gamme d'essai: 0.00-0.19 BAC & 0.0-1.9g/l
Taille produit: 116x68x25mm
En commençant le test 20 minutes après avoir bu de l'alcool, utilisez l'alcootest et appuyez sur le bouton marche pendant 1 seconde. Après un « bip », l'écran d'affichage LCD du testeur sera activé.
En entrant en mode préchauffage, l'écran d'affichage indique WARM UP. En mode préchauffage, le compte à rebours commencera de 10 à 00 !
Lors de l'affichage BLOW, soufflez dans les 10 secondes suivant le compte à rebours, commencez à souffler avec une force modérée pendant 3 secondes et attendez le résultat
La concentration d'alcool est exprimée en g/l et en % BAC.
En France, il est interdit de conduire avec un taux d’alcool dans le sang supérieur ou égal à 0,5 g/l de sang ou 0,25 mg/l d'air expiré
(0 g/l de sang ou 0 mg/l d'air expiré si vous avez un permis probatoire ou êtes en situation d'apprentissage)
En cas de contrôle, les autorités de police sont autorisées à pratiquer des dépistages de l’alcoolémie.
L’alcoolémie est le taux d’alcool présent dans le sang ou dans l'air expiré. Elle se mesure en grammes par litre de sang, grâce à une analyse de sang, ou en milligrammes par litres d’air expiré, par éthylomètre. Quelle que soit la boisson alcoolisée, un «verre» représente à peu près la même quantité d’alcool*.
Chaque verre consommé fait monter le taux d’alcool de 0,20 g à 0,25 g en moyenne. Ce taux peut augmenter en fonction de l’état de santé, le degré de fatigue ou de stress, mais aussi le tabagisme ou simplement les caractéristiques physiques de la personne : pour les plus minces, chaque verre peut représenter un taux d’alcool de 0,30 g.
* Contenances correspondant aux doses normalisées dans les débits de boissons.
Le taux d’alcool maximal est atteint :
Un quart d’heure après absorption à jeun
Une heure après absorption au cours d’un repas.
L’alcoolémie baisse en moyenne de 0,10 g à 0,15 g d’alcool par litre de sang en 1 heure. Café salé, cuillerée d’huile… : aucun « truc » ne permet d’éliminer l’alcool plus rapidement.
Attention, certains médicaments sont incompatibles avec la consommation d’alcool. Lisez attentivement les notices ou demandez conseil à votre médecin en cas de doute.